.

De Kalédonie, l'aKtualité en dékalage du Foot Breton, Kalédonien, Français, Mondial...
et aussi du sport en général.
J'ai créé ce blog par passion du football, et aussi par dépit de voir régulièrement mes commentaires censurés par les bienveillants modérateurs de "L'Equipe".
N'hésitez pas à le faire vivre de vos commentaires. Merci de votre visite.

jeudi 23 septembre 2010

Coupe d'Armor


La lutte entre les clubs bretons en 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue a donné son verdict. Si la victoire de Lorient sur Brest (1-0) au Moustoir n'est pas une surprise, celle de Guingamp sur Rennes (3-1) est détonante.
Les Rennais n'ont même pas montré un esprit revanchard par rapport à la finale de la Coupe de France. Le 3ème de Ligue 1, laissez moi rire à la vue de ce classement, n'est donc pas foutu de se mettre au niveau d'un club de National dans cette Coupe un peu spéciale. Pourtant, elle est le moyen le plus facile pour une équipe de l'élite d'atteindre la Coupe d'Europe la saison suivante.
L'épopée des Costarmoricains continuera donc encore. Pourquoi pas face à Lorient au prochain tour pour la finale de la Coupe de Bretagne ?

Depuis Nouméa, je suis toujours un supporter inconditionnel de Guingamp, et je suis donc très heureux de ce beau parcours.
Merci Guingamp, et bonne chance pour le tour suivant. Car pourquoi en rester là si les "gros" n'en veulent pas de cette coupe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire