.

De Kalédonie, l'aKtualité en dékalage du Foot Breton, Kalédonien, Français, Mondial...
et aussi du sport en général.
J'ai créé ce blog par passion du football, et aussi par dépit de voir régulièrement mes commentaires censurés par les bienveillants modérateurs de "L'Equipe".
N'hésitez pas à le faire vivre de vos commentaires. Merci de votre visite.

vendredi 25 mars 2011

Il s'était perdu...

...et malheureusement Laurent Blanc l'a retrouvé.

Oui, je suis de ceux, et il y en a beaucoup, qui pensent que Ribéry ne doit plus porter le maillot de l'Equipe de France. Je ne suis pas près d'oublier.
Même malgré ses "sincères" excuses déjà cultes : une véritable performance humoristique reprise d'ailleurs sans grande difficulté par les pros du rire.





Besoin d'un rappel :
http://lekipe.blogspot.com/2010/06/consternant.html

3 commentaires:

  1. Bonjour Fafa,

    Je suis Maxence, le blogueur du blog http://www.gagner-de-largent-grace-aux-paris-sportifs.fr/

    Je t'écris pour me présenter et te signaler un article que je viens de publier, intitulé « Pourquoi Lille, Marseille et Lyon seront sur le podium de la ligue 1 le 28 mai 2011 et pourquoi Rennes et le Psg ne le seront pas ? »

    http://www.gagner-de-largent-grace-aux-paris-sportifs.fr/category/actualites/

    qui intéressera peut-être tes lecteurs ;)

    A bientôt !

    Maxence.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ton blog sympa et décalé. Bonne continuation !
    A+

    RépondreSupprimer
  3. merci Juan
    je découvre aussi ton blog et je le mets en lien. J'adore le foot anglais.

    RépondreSupprimer