.

De Kalédonie, l'aKtualité en dékalage du Foot Breton, Kalédonien, Français, Mondial...
et aussi du sport en général.
J'ai créé ce blog par passion du football, et aussi par dépit de voir régulièrement mes commentaires censurés par les bienveillants modérateurs de "L'Equipe".
N'hésitez pas à le faire vivre de vos commentaires. Merci de votre visite.

lundi 22 août 2011

Le plus moche ?


Ce matin à Nouméa, je suis la "non-évolution" du score du match OM-ASSE sur mon ordi de bureau. La page internet affiche une pub pour des maillots de foot, donc le Third de l'OM 2011-2012.
Et là je me dis que l'on a touché le fond du vieux port !
De la couleur jusqu'au design, tout est irrationnel !
Plus moche, est-ce possible ? Mais où les créateurs vont ils puiser de pareilles horreurs, et qui peut valider cela ? Beaucoup de questions sans réponses pour l'instant.
Rien arrête le business mais le ridicule devrait tout de même rattraper le fabricant, du moins je crois. J'aimerai savoir combien de ces maillots vont pouvoir être acheté par les supporters du club.
A ma pause de midi, j'ai parcouru les sites de ventes de tenues de football pour voir si je pouvais trouver plus laid dans le millésime 2011-2012, mais non... pas pire dans les rayons clubs français ou même étrangers.
Mais peut-être avez vous la perle ?

Sinon, pour que Nike et le PSG ne soit pas en reste, j'ai une proposition à faire pour un maillot "Third" :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire