Les héros de samedi connaissent maintenant leur adversaire pour le huitième tour de Coupe de France. Evidemment ce n'est pas le PSG d'Antoine Kombouaré car les clubs de Ligue 1 ne rentreront dans la compétition qu'au prochain tour. Ce sera une autre équipe de la capitale : le Paris FC actuellement 11ème du National. Un gros tirage pour les Calédoniens qui devront réaliser une très grosse performance pour poursuivre la belle aventure. Moi j'y crois !
Sur le site de la FFF :
8ème tour
L'AS Magenta défiera le Paris FC
Seul club ultramarin qualifié pour le 8ème tour de la Coupe de France grâce à son succès (1-1, 5 t.a.b à 4) face à l'USL Dunkerque (CFA2), l'AS Magenta (DH, Nouvelle-Calédonie) a découvert en fin d'après-midi le nom de son prochain adversaire : le Paris FC (National) de Jean-Luc Vannuchi. Le tirage au sort a été effectué par le président de la Commission Fédérale de la Coupe de France, Jean Djorkaeff, dans l'auditorium du siège de la FFF à Paris (photo).
Conformément au règlement relatif à la participation des clubs d'Outre Mer à la Coupe de France, cet adversaire a été tiré au sort parmi les clubs de Ligue 2, du National, de CFA et les clubs classés premier et deuxième de chaque groupe de CFA2 encore qualifiés pour ce 8ème tour.
Le match aura lieu en métropole sur le stade du club tiré au sort, les rencontres du 8ème tour étant programmées samedi 11 et dimanche 12 décembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire