.

De Kalédonie, l'aKtualité en dékalage du Foot Breton, Kalédonien, Français, Mondial...
et aussi du sport en général.
J'ai créé ce blog par passion du football, et aussi par dépit de voir régulièrement mes commentaires censurés par les bienveillants modérateurs de "L'Equipe".
N'hésitez pas à le faire vivre de vos commentaires. Merci de votre visite.

jeudi 29 avril 2010

Ma liste pour Raymond


Dans quelques jours notre sélectionneur national va annoncer la fameuse liste des joueurs invités pour des vacances dans un magnifique hôtel 5 étoiles d'Afrique du Sud. Les veinards ! Ils auront même le droit de jouer au foot, mais en l'état actuel de l'équipe, seulement 3 matchs.
Alors, pour que les Bleus existent à la Coupe du Monde, je propose ma liste à Raymond. Évidemment, j'élimine les vieux joueurs hors de forme (Gallas, Viera) et les jeunes écervelés (Ribéry, Benzema, Ben Arfa). Pour ces derniers, on attendra que leur égo et accessoirement leur b... se dégonfle.
Par contre, je prendrai les joueurs en forme du championnat de Ligue 1 comme Valbuena, Gameiro, éventuellement Marveaux, mais aussi le revenant et excellent Pedretti. Je pêcherai également du côté de la Ligue 2 le jeune espoir de Brest Nolan Roux.
A partir de cela, je bâtirai une équipe solide d'internationaux, auxquels j'associerai des remplaçants ayant une envie de prouver leur valeur dès qu'ils rentreront sur le terrain.
Alors Monsieur Raymond, voici une liste des 23, très personnelle mais néanmoins pertinente. Si vous pouviez vous en inspirer, je suis certain que cette équipe vous le rendra. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire