.

De Kalédonie, l'aKtualité en dékalage du Foot Breton, Kalédonien, Français, Mondial...
et aussi du sport en général.
J'ai créé ce blog par passion du football, et aussi par dépit de voir régulièrement mes commentaires censurés par les bienveillants modérateurs de "L'Equipe".
N'hésitez pas à le faire vivre de vos commentaires. Merci de votre visite.

jeudi 12 août 2010

La double peine

L'Équipe de France ( la version sans mondialiste) a vécu le temps d'un match, une défaite 2 à 1 face à la Norvège que certains journalistes qualifient d'encourageante !. Dans un mois, la prochaine rencontre des Bleus sera officielle et la composition du groupe bouleversée. Ce match n'aura servi qu'à infliger une punition ridicule aux responsables d'un monumental fiasco ayant conduit au déshonneur de la Nation aux yeux du Monde.
Et dans cette triste soirée du mois d'août, Laurent Blanc porte une part de responsabilité dans la défaite de l'Equipe de France Espoirs en terre bretonne (0-1 face à la Belgique). Car eux jouaient un match décisif dans les qualifications pour l'Euro. Mais ils ont été privés d'éléments importants (M'vila et Sakho), convoqués chez les "grands" suite à la décision du nouveau sélectionneur de ne pas retenir les 23 grévistes de Knysna.
Aujourd'hui, Blanc a réussit la performance d'infliger une double peine au Football Français.

Je croyais beaucoup au nouveau sélectionneur, mais depuis sa prise de fonction, je vais de déception en déception.
J'espère que cette tendance va s'inverser dès le mois de septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire