.

De Kalédonie, l'aKtualité en dékalage du Foot Breton, Kalédonien, Français, Mondial...
et aussi du sport en général.
J'ai créé ce blog par passion du football, et aussi par dépit de voir régulièrement mes commentaires censurés par les bienveillants modérateurs de "L'Equipe".
N'hésitez pas à le faire vivre de vos commentaires. Merci de votre visite.

lundi 10 mai 2010

Bivesac, tête à claKs

C'est mon carton rouge du week-end.
Lors du multiplex de canal+, j'ai vu Bivesac commettre un tacle très appuyé sur la cheville du Lyonnais Ederson. Le bourrin et capitaine Valenciennois s'est pris sa biscotte, mais le rouge direct n'aurait pas été scandaleux.
Vous me direz que c'est une scène commune à beaucoup de match. C'est vrai, mais à la suite de son carton, Bivesac n'a rien trouvé de mieux que de contester avec virulence et insistance la sanction auprès de l'arbitre plutôt que d'avoir un geste de sympathie pour son adversaire au sol.
Bravo monsieur le capitaine, quel exemple !
J'espère que la commission d'arbitrage reviendra sur le cas de ce joueur, car franchement Bivesac, t'as une tête à claques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire