.

De Kalédonie, l'aKtualité en dékalage du Foot Breton, Kalédonien, Français, Mondial...
et aussi du sport en général.
J'ai créé ce blog par passion du football, et aussi par dépit de voir régulièrement mes commentaires censurés par les bienveillants modérateurs de "L'Equipe".
N'hésitez pas à le faire vivre de vos commentaires. Merci de votre visite.

lundi 17 mai 2010

L'autre affaire Ribéry

Franck Ribéry traverse actuellement une période de turbulences. Je ne reviens pas sur l'affaire de mœurs, laquelle aurait cependant dû à mon avis entraîner sa non sélection pour la Coupe du Monde, mais sur le carton rouge reçu face à Lyon.
Le Bayern de Munich tente de faire réduire la sanction du Français afin de pouvoir l'aligner en finale de la Ligue des Champions face à l'Inter le 22 mai. Initialement Ribéry a pris 3 matchs de suspension. Sanction normale pour un rouge direct. Sa peine a d'ailleurs été confirmée par la commission d'appel de l'UEFA, mais le club allemand a porté l'affaire devant le Tribunal Arbitral du Sport. Celui-ci vient de trancher : Ribéry ne jouera pas la finale de samedi.
L' argument du Bayern était : Lisandro n'a pas été blessé par l'attentat de Ribéry (c'est mon avis).
Ils ont une drôle d'idée de la justice les Munichois !
Cependant, je constate sur les forums que les avis sont partagés et certains tentent de défendre la position du Bayern dans cette affaire. Et vous, qu'en pensez vous ?
Rappel des faits pour vous rafraîchir la mémoire :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire