.

De Kalédonie, l'aKtualité en dékalage du Foot Breton, Kalédonien, Français, Mondial...
et aussi du sport en général.
J'ai créé ce blog par passion du football, et aussi par dépit de voir régulièrement mes commentaires censurés par les bienveillants modérateurs de "L'Equipe".
N'hésitez pas à le faire vivre de vos commentaires. Merci de votre visite.

vendredi 7 mai 2010

Relégation

Avant la 37ème journée, je fais un point sur la tendance du sondage du blog sur les futurs relégués de cette folle Ligue 2 où plusieurs équipes jouent avec le feu.
A l'heure à laquelle je rédige ce message, les résultats sont pour l'instant en défaveur de Bastia (à 92% en National). Bon cela veut dire qu'il y a encore quelques uns pour croire au miracle Corse. L'espoir fait vivre. Guingamp plonge également (84%). La troisième place devant se jouer entre Istres (52%) et Strasbourg (32%). Pour info, le sondage de l'Equipe du mercredi 5 mai qui portait sur le sort des Strasbourgeois, les donnaient relégués à 50%.
Pour ma part mon tiercé gagnant (façon de parler !) dans l'ordre est Bastia, Guingamp, et Strasbourg, mais j'avoue que j'aimerai me tromper pour l'En Avant.
Les autres clubs concernés par la descente semblent pour l'instant plus tranquilles : Châteauroux (16%), Vannes (12%), Nantes (8%) et Ajaccio (4%).
Nous verrons si certains revoient leur vote après les résultats de samedi matin (pour Nouméa), ou si la tendance se confirme.
Merci de votre participation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire