
Ils vont gagner parce que :
1 - Nous n'espérons plus rien de cette équipe. L'excuse d'être dirigé par Domenech enlève toute pression à l'Equipe de France.
2 - Battus par la Chine, les joueurs partent de très loin mais croient en la victoire finale. Faire pire c'est difficile, ils vont se reprendre dès le 1er match face à l'Uruguay.
3 - L'Espagne, favorite, ne les battra pas. Ils ne veulent pas être humiliés 2 fois dans la même année par les Espagnols.
4 - Le Brésil, également grand favori, a peur des Français. Les Bleus ont le don pour gâcher la fête de la Seleçao.
5 - Valbuena va être la révélation de cette Coupe du Monde. Il en faut une.
6 - Ils vont jouer sur leur force, l'attaque ?? (sans Govou par pitié), car ils n'ont pas non plus de défense.
7 - Plusieurs de ces Bleus ont effleurés la Coupe en 2006. Cette fois, c'est promis, elle est pour eux.
8 - Henry est le lien entre les générations. Il a débuté en Bleus par la victoire, il finira par la victoire (ou le banc de touche).
9 - Domenech ne gagne pas les compétitions internationales. Cela va être l'exception qui confirme la règle, il est vraiment temps.
10 - Sur le papier (plié en 4 dans la poche de Raymond), c'est l'une des toutes meilleures équipes. Ils vont enfin nous prouver que sur le terrain aussi...
Voilà, il faut rester optimiste. Après tout Raymond nous a dit qu'il espérait que son équipe ne soit pas prête face à la Chine. Il est assurément dans son timing ultra précis, mais cela commence à devenir dur pour nos nerfs.
Allez les Bleus !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire