
Le Champion d'Europe en titre doit sa performance essentiellement à un joueur qui s'est engagé avant le Mondial avec le FC Barcelone, c'est David Villa. Ce transfert lui a donné des ailes. L'attaque de la Roja a aujourd'hui 5 buts au compteur, et le buteur espagnol a scoré 4 fois ! C'est dire s'il a été décisif jusqu'à maintenant.
L'ancien Sévillan a la classe et la réussite. Il porte la sélection espagnole à bout de "pieds". Son équipe est clairement dépendante de sa forme actuelle. Sans lui, les Espagnols seraient déjà de retour à Madrid.
Car certains joueurs sont très en dessous de leur niveau en club (Xavi, Iniesta...). Torres qui revient de blessure est hors du coup, on dirait un neuf et demi avec un maillot bleu ! Suivez mon regard.
Et il y en a un qui fait peur dès que le ballon approche de la surface de réparation, c'est Iker Casillas. Le gardien du Real est très limite, heureusement qu'il n'a pas grand chose à faire. Mais je pense qu'avant la fin du Mondial, il va nous claquer une boulette digne de son glorieux aîné Arconada.
On parie ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire