.

De Kalédonie, l'aKtualité en dékalage du Foot Breton, Kalédonien, Français, Mondial...
et aussi du sport en général.
J'ai créé ce blog par passion du football, et aussi par dépit de voir régulièrement mes commentaires censurés par les bienveillants modérateurs de "L'Equipe".
N'hésitez pas à le faire vivre de vos commentaires. Merci de votre visite.

mercredi 16 juin 2010

Franck qui ?


C'est qui ce joueur des Bleus qui se prend pour le nouveau Deschamps et Zidane à la fois. Modeste le mec !
Un mercenaire égaré qui ne résistent pas à la tentation de changer de club dès que les billets s'alignent devant son nez. Il faut dire que les p.... de luxe ça lui coûte cher à Francky. D'ailleurs si "l'affaire Zahia" n'était pas sortie, il est plus que probable qu'il aurait lâché le Bayern au mercato, pour rejoindre les sirènes de Chelsea ou Madrid.
Un joueur qui joue pour sa gueule cassée, incapable de se mettre à la disposition d'un collectif. Tellement sûr de lui qu'il tenterait de dribbler pendant des heures devant une défense, sans même réfléchir à donner le ballon à des mecs plus doués que lui. Le genre à se prétendre indispensable, jusqu'à imposer ses caprices d'égocentrique : "moi, en Equipe de France je joue à gauche, c'est ça ou rien !"
Mais merde Raymond, tu avais là deux occasions en or de le dégager ce branleur ! Mais les occases pour toi, c'est comme celles de tes attaquants, tu n'arrives vraiment pas les convertir en buts.
Ce gros melon avec un comportement d'adolescent attardé, qui prétend être le cerveau des Bleus, va, semble-t-il, avoir la peau de Yoann Gourcuff, l'incontournable meneur de jeu du futur système dès que Laurent Blanc aura repris en mains l'équipe de France. Encore un peu de patience et les vrais Bleus seront de retour.
Je ne pense pas que Lolo tolère ce genre d'attitude lorsqu'il sera à la tête de la sélection.
Alors profites en bien Franky, car si les Bleus se plantent à cause de toi, certains ne l'oublieront pas.
Enfin, vous l'avez compris, je n'aime pas ce joueur protégé des médias. Il n'était d'ailleurs pas dans ma sélection des 23. Et au vu de l'ambiance qui règne chez nos Bleus, ce "King" et sa cour d'enfants gâtés vous nous envoyer dans le mur. Tout cela cautionné par un sélectionneur incapable d'ouvrir les yeux et de remettre ce petit caïd à sa place...

1 commentaire: